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La personne à la coordination des services accueille les inscriptions des services destinés aux adolescents et adultes autistes, elle s’assure que les personnes se dirigent vers le bon service, elle effectue la gestion de RH des animateurs contractuels et bénévoles des services et elle met en place les conditions gagnantes pour une offre de services adéquate. Elle coordonne la programmation annuelle de l’organisme, travaille en concertation avec des partenaires.

Un organisme au service de l’humain

Guidé par des valeurs de respect, « d’empowerment » et d’inclusion, l’organisme est axé sur l’autonomie, l’entraide et l’innovation. Il met à profit les talents, les forces individuelles et encourage le développement  personnel et professionnel.

 

Principales fonctions

  • Coordination des services (ex. Entrados, groupe de transition, Club adulte, programmation)
  • Suivis avec les participants des services
  • Gestion des ressources humaines contractuelles affectées aux services
  • Coordination de la programmation annuelle (planification, étapes de production, formateurs)
  • Suivis budgétaires des services
  • Gestion des locaux et des besoins en lien avec les services
  • Partenariats en lien avec les services et/ou en lien avec le champ d’expertise
  • Représentation lors d’événements

 

Profil recherché

  • Certificat en intervention communautaire, certificat en gestion de projet, technique de gestion et d’intervention en loisir, technique en travail social, AEC en éducation spécialisée, BAC ou un domaine jugé pertinent
  • Expérience en coordination
  • Connaissances en autisme
  • Expérience dans le milieu communautaire
  • Connaissance des logiciels PowerPoint, Word et Excel
  • Autonome, organisé, leadership et travail d’équipe
  • Doit être en mesure de se déplacer sur le territoire

 

Conditions de travail

  • Début de l’emploi : dès que possible
  • Poste permanent : 28 h – 30 h / semaine (4 jours de travail dont le vendredi) Salaire : 26 $ / heure
  • Lieu de travail : Longueuil, hybride bureau et télétravail
  • 4 semaines de vacances + 2 semaines à Noël (8 jours payés) 10 journées personnelles + 13 jours fériés
  • Assurance collective (incluant les soins dentaires), avantages sociaux et autres
  • Contribution de l’employeur à un REER collectif Horaire estival allégé

 

Vous souhaitez mettre à contribution vos talents et votre expérience au service de notre mission ? Faites parvenir votre CV et votre lettre d’intérêt à autisme@autismemonteregie.org

Seules les candidatures retenues recevront un suivi

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