Site logo

Offre d’emploi:

Nature du travail :
En partenariat avec la Régie régionale du Nunavik et le Conseil Cri de la Baie-James, le Cégep Marie-Victorin est responsable d’un programme de formation visant à soutenir le développement professionnel des Inuits et des Cris qui oeuvrent en administration au Nunavik et sur le territoire d’Eeyou Istchee.
Dans la cadre de ses fonctions, la personne recherchée devra, entre autres:
• Participer au développement d’activités pédagogiques
• Animer des formations sur mesure en classe et en milieu de
travail
Exigences particulières :
• Formation universitaire de premier cycle en administration
ou dans un domaine avec une expérience pertinente en
milieu de travail.
• Maîtrise des compétences liées à la gestion des milieux de
travail.
• Expérience en gestion des ressources humaines est un
atout.
• Expérience en enseignement est un atout.
• Intérêt pour le travail auprès des communautés
multiculturelles.
• Excellente capacité de communication et d’empathie.
• Sens de l’innovation et grande capacité d’adaptation.
• Disponibilité pour des déplacements au Nunavik ou sur le
territoire d’Eeyou Istchee.
• Capacité à travailler avec les plateformes de communication
virtuelle.
• Anglais essentiel.
• Utilisation intermédiaire de la suite Office.

Durée de l’emploi : Emploi contractuel,
renouvelable annuellement.
Pour postuler : Faites parvenir votre
candidature (lettre de motivation et CV en un
seul document) à l’attention de madame
Marie-Eve Ducharme :
marie-eve.ducharme@cegepmv.ca
avant le 1er avril 2025.

Job offer:

Trainer in Communication in Administration
Nunavik – Eeyou Istchee
Non-unionized Position

summary:
With the Nunavik Regional Board of Health and Social Services and the Cree Board of Health and Social Services, Cégep Marie-Victorin provides professional training programs to Inuit and Cree professionals working as administrative technicians in Nunavik and Eeyou Istchee.
Among other things, you will be called upon to:
Participate in the development of pedagogical activities
Provide in classroom and in workplace customized training to Inuit and Cree people working in the health and social services network
Requirements:
Undergraduate university education in administration or in another field along with relevant workplace experience.
• Mastery of skills related to the management of workplaces.
• Experience in human resource management.
• Teaching experience is an asset.
• Interest to work with multicultural communities.
• Excellent communication skills and empathy.
• Sense of innovation and great adaptability.
• Availability for trips in Nunavik and Eeyou Istchee region.
• Ability to work with/on virtual communication platforms.
• English essential.
• Intermediate use of the Office suite.

Imprimer l'offre d'emploi

Mot de passe oublié

Job Quick Search

Panier

Panier

Partager