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Pourquoi joindre la Fondation canadienne du rein?

Une excellente santé rénale, une qualité de vie optimale pour les personnes touchées par les maladies rénales, et un remède. Cette vision nous pousse à établir des liens communautaires, à financer la recherche et à offrir des programmes et des services qui font une différence dans la vie des personnes touchées par les maladies rénales, tout en les faisant participer à une communauté de soins et de soutien.

Vous pouvez faire une différence en vous joignant à l’équipe dynamique et dévouée de la Fondation canadienne du rein!

 

Qu’avons-nous à offrir?

  • Un environnement de travail hybride
  • Un soutien pour l’installation d’un bureau à domicile et une allocation mensuelle pour l’Internet à domicile
  • 3 semaines de vacances annuelles (6 % du salaire)
  • 10 jours de congé santé (maladie) par année
  • 15 jours fériés rémunérés par année (ils doivent d’abord être utilisés pour satisfaire les jours fériés provinciaux, les jours restants peuvent être utilisés à la discrétion de l’employé)
  • Participation au régime d’avantages sociaux collectifs
  • Participation au REER collectif (contribution de l’employeur de 5 %)
  • Un programme complet d’aide aux employés
  • Une culture qui favorise l’apprentissage et le développement continus

 

Aperçu du poste :

En tant que conseiller(ère) en marketing et communications et relevant de la directrice marketing et communications, vous jouerez un rôle clé dans la promotion de la Fondation du rein – Division du Québec, en renforçant sa présence numérique, en soutenant ses objectifs philanthropiques et en mobilisant ses communautés à travers des initiatives de marketing performantes.

 

Ce que vous ferez :

  • Concevoir et déployer des stratégies marketing innovantes et efficaces, notamment numériques (médias sociaux, site web, campagnes courriel, etc.) pour soutenir le développement philanthropique et accroître la visibilité, la crédibilité et l’image de marque de la Fondation;
  • Gérer les médias sociaux de la Fondation du rein – Division du Québec (planification, création de contenus, rédaction, publication, modération, rapport et analyse de performance, campagne de visibilité payante, campagne d’influence…);
  • Produire et diffuser les infolettres mensuelles et événementielles de la Division;
  • Collaborer avec l’équipe nationale des solutions en ligne pour l’alimentation du site rein.ca et la création de mini-sites événementiels;
  • Participer à la conception et au suivi de la campagne Auto-Rein en collaboration avec la direction des communications et l’agence externe;
  • Concevoir et recommander des outils de communication, de sollicitation et de promotion adaptés aux divers publics et plateformes;
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents départements de la division pour soutenir les objectifs de communication, de collecte de fonds ainsi que la réalisation des événements;
  • Participer activement à la table de concertation nationale marketing afin d’assurer l’alignement stratégique avec les priorités nationales de la Fondation.

 

Qualifications, compétences et expérience requises :

  • Diplôme universitaire en communication, marketing ou dans une discipline pertinente;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans le milieu des OBNL et/ou en collecte de fonds (un atout);
  • Excellentes habiletés rédactionnelles en français et en anglais :
    Niveau de français requis : avancé à l’oral et à l’écrit, environ 70 % des tâches à effectuer;
    Niveau d’anglais requis : avancé à l’oral et à l’écrit, environ 30 % des tâches à effectuer;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et esprit d’équipe;
  • Sens marqué de l’organisation et aptitude à gérer plusieurs projets de front;
  • Maîtrise avancée de Canva;
  • Excellente connaissance des médias sociaux (bonnes pratiques, tendances, campagnes payantes, marketing d’influence, etc.);
  • Bonne maîtrise des pratiques de création et diffusion d’infolettres (MailChimp);
  • Connaissance de base en HTML (un atout);
  • Permis de conduire valide pour se rendre aux événements;
  • Disponibilité pour travailler occasionnellement les soirs et les fins de semaine.

 

Comment postuler?

Envoyez votre CV par courriel à : melodie@engages.ca

 

Ce poste restera ouvert jusqu’à ce qu’un candidat ou une candidate approprié(e) ait été trouvé(e).

 

Curieux(se) d’en savoir plus sur la Fondation?

Pour en savoir plus sur la Fondation et découvrir notre vision et notre mission, veuillez consulter notre site web à l’adresse rein.ca.

 

La Fondation canadienne du rein prise la diversité car celle-ci l’aide à comprendre et combler les besoins des personnes qu’elle dessert.  Elle reconnaît également le rôle important que la diversité joue à favoriser la créativité et l’innovation.

 

La Fondation canadienne du rein invite et encourage la candidature de personnes de tous les milieux, incluant les Autochtones, les personnes ayant différentes identités de genre, ayant une déficience, issues de minorités visibles ou ethniques. Un accommodement est offert à la demande du postulant qui participe à tous les aspects du processus de sélection.

 

La Fondation canadienne du rein invite et encourage la candidature de personnes ayant une déficience. Un accommodement est offert à la demande du postulant qui participe à tous les aspects du processus de sélection.

 

La Fondation canadienne du rein se conforme aux exigences de la Loi 14.

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